Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-placard du Souriceau
26 février 2012

Comment ça marche?

Je fais un peu de tri dans mon placard, de nombreux vêtements ne me vont plus alors autant qu'ils aient une seconde vie. Si un article vous plaît, dites-le dans les commentaires sous l'article en question, la première arrivée est la première servie.

Les prix (petits petits, le but étant de faire de la place!) s'entendent hors frais de port. Ils seront calculés au plus juste en tarif lettre ou colissimo si vous préférez.

J'ai également quelques vêtements pas home-made (notamment des patalons presque tout neufs) que je mettrai ici si vous voulez, avant  qu'ils ne partent sur Ebay.

Merci et bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide-placard du Souriceau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité